Les Fils D'Orion Index du Forum
Les Fils D'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité. Bonne visite sur le forum de l'Alliance Les FilsD'Orion
Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuniko

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Salut tout le monde, alors moi c'est Yuniko ou Gael ( d'ou mon vrai prénom ). Tout d'abord je vous sollicite pour une demande d'adhésion.

Alors je possède quatre villes et me prépare a fondé ma cinquième quand mon économie se sera rétablie car hélas c'est la crise même dans le monde de Theta. Je dois tourner autour des 100 000 points et je dois jouer depuis seulement 3 mois occasionellement, cependant je fais tout pour être le plus actif possible dans le jeu. Je suis actuellement sous la tutelle de Ozio joueur de l'Armée Divine donc aucune crainte en question attaque cependant je reste un défenceur.

Voila, en espérant que ce petit topo vous intéressera je vous salue et vous dit a la prochaine ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange