Les Fils D'Orion Index du Forum
Les Fils D'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité. Bonne visite sur le forum de l'Alliance Les FilsD'Orion
pendragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: pendragon Répondre en citant

tous les membres de notre alliance ce sont mis d'accord pour ne + attaquer pendragon et n'importe quel autre membre de votre alliance ( pendragon-lee)........pour la bonne et simple raison qu'on trouve qu'on est allé extrement loin sur ces 2 joueurs...... 6 pillages fois 20 joueurs et par jours!!!!!!!!!

on se rend compte que degouter un joueur n'est pas honnorable bien qu'il n'ai rien fait de sa part pour s'excuser ( attaque incessante, chantage, attaque des + faibles, non participation dans les mines......)

j'espere que cette vandetta n'entrainera pas de votre part des represailles!!!!!!!

sur ce, bon jeu

a +

CONAN

je tiens a remercier surtout kubitus et barth de n'etre pas intervenue dans ce qui propos.......

PS : time-angel, quant tu m'attaques avec + d'un jour de blocus tu te ridiculises un peu!!!!!!!! :oops:
tu nous a tous fait rire!!!!!!! :lol:

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange