Les Fils D'Orion Index du Forum
Les Fils D'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité. Bonne visite sur le forum de l'Alliance Les FilsD'Orion
alliance les pretoriens LGP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couroueuil
Alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: alliance les pretoriens LGP Répondre en citant

bonjour,je me suis rendu compte que je n'avais pas encore presente mon alliance alors que nous avons un traite de paix,voila je remedi a cet oubli,rendez nous une petite visite on y sers de tres bonne chose a notre taverne
a bientot

LES PRETORIENS

Dans la république Akarian Theta il existe des hordes de barbares sanguinaires qui vol et attaque les plus faibles c est alors que les prétoriens arrivairent pour que justice soit faite, Contre ces hordes de barbares qui semaient panique et dévastation  dans  le monde de Theta

Notre but et de défendre tout membres prétoriens contre une attaque de ces hordes de barbares est ainsi être solidaire les uns aux  autres,
 être actif ingame et sur le forum

L esprit de groupe et une de nos devise, les Prétoriens sont  la pour vous aider a prendre un bon départ et évoluer grâce au commerce, et a l'aide militaire si il y a lieu, alliance plutôt pacifique, mais qui sera se défendre contre toute attaque.

Nous sommes la pour crée un alliance soude et participatif  a tout ce qu’il ce passe dans le monde de Theta

Rejoignez l'alliance, vous êtes les bienvenus(es) nous sommes du genre pacifiste
Aidez nous, nous vous aiderons, commercialement, et militairement
Attaquez nous, nous nous défendrons becs et ongles, vous voila prévenu

http://lespretoriens.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubitus
FDO

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: alliance les pretoriens LGP Répondre en citant

Salut à vous, alliance amie.

Je suis kubitus et je tiens à vous saluer.
Je ne manquerais pas d'aller visiter votre forum.

Tu pourrais laisser le lien pour un accès plus rapide.

A+ dans le jeu.

Time-angel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance: Les FilsD'Orion

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: alliance les pretoriens LGP Répondre en citant

Je trouve que ceci est une très belle présentation de votre alliance et aussi sa reflette bien vos membres de l'alliance par ailleur je naime pas trop la fin " Rejoignez notre alliance " Evil or Very Mad . Tu recrutes sur notre forum maintenant Question  nan je rigole Very Happy Laughing

couroueuil
Alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: alliance les pretoriens LGP Répondre en citant

bonsoir mes amis
dur dur de s'y retrouver avec tout ces changement d'alliance,ou refonte,mais bon sa va nous suivons c'est deja pas si mal
et non ne t'inquiete pas je ne recrute c'est que j ai fais un copier coller de notre page de presentation  Embarassed

bon allez maintenant je vais aller boire un petit coup a votre taverne
http://lespretoriens.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: alliance les pretoriens LGP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange