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barth
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MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:44 (2008)    Sujet du message: nouvelle version Répondre en citant

Je suis allé voir sur le forum du jeu et je suis tombé la dessus alors je vous en fait part




Bonjour à tous,

Comme cela l'a été annoncé il y a un long moment, la version 0.3.0 va enfin être lancée. Ce ne sera pas seulement un "changelog" avec toutes une série de corrections de bugs, mais un nouveau départ avec de nouvelles fonctions.
Nous pouvons aussi vous annoncer, qu'à part ces nouvelles fonctions, bien entendu de nombreux bugs seront corrigés (encore plus qu'avec la version 0.2.8 ).

Dans cette première partie de l'annonce de la sortie de la version 0.3.0, vous pouvez jeter un coup d'oeil aux nouvelles infrastructures qui y seront présentes.

10 nouveaux bâtiments seront ajoutés dans cette version :

La maison forestière augmentera la production de bois pour la ville.
La maison de l'opticien augmentera la production de cristal pour la ville.
La cave à vin augmentera la production de vin pour la ville.
La maison du maçon augmentera la production de marbre pour la ville.
La tour de l'alchimiste augmentera la production de soufre pour la ville.

La menuiserie réduira les couts de bois dans la ville.
Le bureau de l'architecte réduira tous les couts de marbre dans la ville.
L'Opticien réduira tous les couts de cristal dans la ville.
Le pressoir à vin réduira le vin nécessaire dans la taverne et les couts de vin dans la ville.
La zone des artificiers réduira tous les couts de soufre pour la ville.


10 recherches correspondantes à ces nouveaux bâtiments seront aussi ajoutées.

Les prix et les temps de construction pour les bâtiments et les mines ont été retravaillés. Il n'y aura plus de palier aussi important qu'avant entre deux niveaux de construction.

Dans la deuxième partie de l'annonce, vous y verrez les améliorations apportées au niveau militaire du jeu.

L'équipe Ikariam.fr


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MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

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barth
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MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:46 (2008)    Sujet du message: nouvelle version Répondre en citant

il faudra repenser totalement sa ville, car le nombre d'emplacements restera le même....toutes les stratégies de développements des villes seront donc à revoir ou à mettre en place.

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barth
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MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: nouvelle version Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une petite correction a été apportée hier par les développeurs de la GameForge.
Ce ne seront pas 10 mais seulement 6 nouvelles recherches qui arriveront avec la nouvelle version.

L'équipe Ikariam.fr


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Time-angel
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MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: nouvelle version Répondre en citant

Merci barth pour ces préscision.

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Pendragon-San
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MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:00 (2008)    Sujet du message: nouvelle version Répondre en citant

C'est la mort s'ils ne rajoutent pas de places mais sinon tu es au courant elle est pour quand cette mise a jour ?
_________________
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Pendragon-San
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MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:05 (2008)    Sujet du message: nouvelle version Répondre en citant

Fonctionnalité - Augmentation du nombre d'actions possibles. Les points d'actions de base sont augmentés de 2 à 3 et pour tous les 4 niveaux de l'hôtel de ville un point supplémentaire est ajouté. (auparavant c'était tous les 5 niveaux)
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison forestière`. Augmente la production de bois dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison de l'opticien`. Augmente la production de verre de cristal dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Cave à vin`. Augmente la production de vin dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison du maçon`. Augmente la production de marbre dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Tour de l'alchimiste`. Augmente la production de soufre dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Menuiserie`. Réduite le montant de bois nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Bureau de l'architecte`. Réduit le montant de marbre nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Opticien`. Réduit le montant de verre de cristal nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Pressoir à vin`. Réduit le montant de vin nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville ainsi que dans la taverne.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Zone des artificiers`. Réduit le montant de soufre nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
Fonctionnalité - Maintenant plusieurs entrepôts peuvent être construits dans une seule ville. Les capacités de chacun des entrepôts sont additionnées pour donner un total de matériaux qui peuvent être stockés.
Fonctionnalité - Sur la page de `construire un bâtiment` chaque bâtiment est individuellement relié avec sa description dans Ikipedia.
Fonctionnalité - Révisions de la carte du monde. Maintenant on peut naviguer sur la carte par Drag & Drop.
Fonctionnalité - La représentation des mouvements de troupes sur la vue du conseiller militaire a été modifiée.
Fonctionnalité - Il y a six nouvelles recherches. La première est une `Meilleure production de matière première` pour les cinq nouveaux bâtiments, qui apporte aussi un bonus de production de matière première; tout comme pour les autres nouveaux bâtiments.
Fonctionnalité - La librairie a été modifiée.
Fonctionnalité - Les temps de construction des bâtiments ont été modifiés. Pour les bas niveaux, le temps de construction est un peu plus élevé, mais maintenant le temps pour les niveaux supplémentaires (surtout dans les hauts niveaux) ont été drastiquement revus à la baisse.
Fonctionnalité - Les pillages ont été modifiés. A partir de maintenant on peut décider du nombre de bateaux de transport que l'on veut envoyer avec ses troupes pour effectuer un pillage. Les bateaux de transport prennent alors autant d'unités qu'ils peuvent prendre avec eux (tant qu'il y a assez de marchandises à prendre pour les remplir à leur capacité maximum). Le temps de chargement ne dépend plus du niveau du port de destination, mais du nombre de bateaux envoyés. Tout le monde pourra prendre 15 ressources par minute. On ne pourra plus piller d'or, seulement des ressources!
Fonctionnalité - La capacité de stockage des bateaux de transport a été augmentée à 500.
Fonctionnalité - Les temps de trajets ont été réduits, les unités qui voyages sur terre ont des vitesses différentes (par exemple les gyrocopters sont les plus rapides).
Fonctionnalité - Tous les prix ont été modifiés: Presque tous les bâtiments-, unités-, bateaux-, recherches- et prix des augmentations de niveaux ont été modifiés. La maintenance des unités de combats a été réduite (par exemple 30 or/bombardier); les caractéristiques des unités et des bateaux ont aussi été lourdement modifiés et réduits; certaines caractéristiques ont aussi été modifiées (par exemple le mortier résister et est donc mise en place en défense). Les palais et les maisons des gouverneurs deviennent moins chers. Les capacités des entrepôts sont maintenant augmentés mathématiquement (8000/ niveau de bâtiment pour chaque ressources). La vitesse de chargement du port de commerce a été augmenté, à hauts niveaux les vitesses ont été augmentées plus lentement (Niveau 10: 398 à 437)
Fonctionnalité - La production de ressources de luxe a été doublée. Les comptoirs ont donc été modifiés. Maintenant vous pouvez commercer toutes les ressources à 1:1.
Correction de bug - Les villes ne pouvaient pas être détruites quand des espions étaient en route pour cette ville en particulier.
Correction de bug - Différentes indications d'erreurs pour les info-bulles.
Correction de bug - Erreurs dans l'ordre des membres de la liste des membres d'une alliance.
Correction de bug - Le bouton `défendre la ville`- a été désactivé, parce qu'il n'y avait aucun bateaux de transport disponibles.
Correction de bug - Le bouton `retour de flotte` - dans le port de commerce retire seulement la première flotte de la liste.
Correction de bug - A la fin d'un traité de commerce, tous les autres contacts que le joueur avait étaient aussi terminés.
Correction de bug - Les accords militaires ne pouvaient pas être terminés.
Correction de bug - La relocalisation des troupes étaient affichées comme une attaque dans la vue du conseiller militaire.
Correction de bug - Si des bateaux de guerre, sur le chemin du retour, entrent en contact avec un blocage de port, ils sont déroutés pour éviter la bataille.
Correction de bug - Quand la taverne était détruite, la joie des habitants n'était pas réduire.
Correction de bug - Erreur d'indication quand on passait la souris sur le dépôt de matière première.
Correction de bug - La probabilité de détection des espions qui sont en route vers ou viennent de, a été correctement revu. Le temps pour revenir est toujours de zero.
Correction de bug - Erreur d'indication dans la liste de dons du dépôt de matière première, si le joueur a plus d'une ville sur une ile.
Correction de bug - Si les troupes stationnées sont rappelées, les points d'action changent de ville.
Correction de bug - Pendant qu'un bâtiment est en construction, le lien de description ne fonctionnait pas.
Correction de bug - Dans la vue de chargement, le nom de la ville n'était pas mis correctement.
Correction de bug - Sur la page des recherches, le temps pour la recherche requise était incorrect, parce que la recherche était déjà terminée.
Correction de bug - Les points affichés sur la page d'alliance ne correspondaient pas avec les points du classement.
Correction de bug - Le risque de détecter un espion en mission était constamment mal affiché.
Correction de bug - Des unités militaires dispersées étaient montrées comme des attaques sur la vue du conseiller militaire.
_________________
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Time-angel
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MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle version Répondre en citant

Vous ne savez pas quand lorsque cette version vas sortir et dite nous aussi qu'elle seront vos stratege pour chaque villes pour ma par je ne sais pas trop encore Mort de Rire

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MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle version Répondre en citant

Bonsoir tous le monde

Concernant la date d'application de la version 0.3, la date pour nos serveurs n'est pas encore définie, mais pour le serveur la date étant le 19 janvier on peut s'attendre à ce qu'elle arrive vers la fin du mois

Bonne journée
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: nouvelle version

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