Les Fils D'Orion Index du Forum
Les Fils D'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité. Bonne visite sur le forum de l'Alliance Les FilsD'Orion
C'était pas faute d'avoir prévenu ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefff
Alliés

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:12 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Chers VIP,

Je viens sur votre forum, n'ayant aucune nouvelles de votre diplomate...

Et oui, votre général vient encore de faire des siennes !!!

Je vous joins le message envoyé à votre diplomate :

-------------------------------------------------------------------------------------
Chers VIP,
Malgré nos avertissements, Pendragon attaque toujours nos membres.
Etes vous surs d'avoir choisi le bon général ????
Il ne tient compte des accords passés et semble peu contrôlable !!!
Nous réfléchissons quant à l'issue à donner à ces désagréables circonstances
---------------------------------------------------------------------------------------

Devant tant de silence, de votre part et surtout de celle de Pendragon, notre assemblée réunie à choisi d'aller rendre visite à votre général.

Cette action se veut ciblée sur ce dernier et ne concernent pas vos autres membres.

Une possible fusion a déjà échoué, entre autre, à cause de ses agissements. Nous pensons que Pendragon vous fait grand tort.

Cordialement

Stefff, diplomate des Z-A

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time-angel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance: Les FilsD'Orion

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Slt Steff et merci d'être passé par le forum. Je sais Pendragon est très chiant, je l'ai deja avertie et vais le réavertir et si il continue je le sanctionnerais. Ensuite pour l'histoire de notre diplomate il n'est pas très connecté donc j'ai déssidé de le changé et maintenant c'est Jeanloup, dsl pour ce changement. Jespere que l'on pourra se remetre en bon therme. Cordialment

stefff
Alliés

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Salut Time angel,
C'est vrai qu'il est dur de vous joindre en ce moment.
Nous venons d'attaquer Arametsu, gentiment, et ne désirons pas nous acharner. C'était une attaque de principe qui visait à rembourser nos alliés (avec un p'tit bonus pour préjudice morale Wink)
Je n'ai pas de nouvelles IG de Pendragon : Que de silence !!!! Point de fanfaronnades, serait-ce (enfin) la voie de la raison ???
Nous aimerions qu'il s'engage sur ce forum à tenir des engagements clairement établis entre nos alliances et surtout qu'il s'y tienne.
Si ce n'est pas fait Mardi matin, nous reviendront lui rendre visite
A bientôt

Time-angel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Tres bien je lui transmeterais

Pendragon-San
FDO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:54 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Bonjour steff
       heu concernant les ataques sur vos membres c'est vrai que des fois le matin quand j'ai la tête dans le cul je n'y pense pas trop et que j'attaque tout et nimporte qui sans m'en rendre compte.Sinon par la suite je tient a ne plus attaquer personne.
                      Cordialement

Pendragon-San
FDO

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Et steff je pense que oui ils ont choisi le bon général car il est beau/simpa/et surtout IMPITOYABLE!!! (non je lol Mr. Green )

Mais enfin bon je pense pas que des sanctions ne servent pas a grand chose car quoi qu'il en soit je me suis rendue compte des erreurs que j'ai fait.
                       Cordialement

A2Zulu
Alliés

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Considérons que ces mots de Pendragon nous concernent également ... Nous cessons toute action et observerons de près tout mouvement suspicieux de notre ami.
Bonne trêve à tous.

stefff
Alliés

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je prends note de ces engagements et j'en informe mon alliance.
Je lève le blocus et stoppe donc toute attaque contre les positions de Pendragon-San.

Je suivrais aussi la sagesse d'A2Zulu en surveillant ses agissements afin d'éviter tout déconvenue.

Bon jeu

Polidori
Alliés

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Je vois que la situation se décante un peu
Je suspends également mes attaques contre Pendragon San
Qui vivra verra ...
Merci à Time Angel pour la médiation

Pendragon-San
FDO

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Merci d'avoir pris mes mots au sérieux =)
          Et puis quest-ce que vous voulez dire par me surveiller ?

Pendragon-San
FDO

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Ou carrément sa vous dits aux 2 alliances CCO et Z-A un pacte de paix ?

A2Zulu
Alliés

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Pour le CCO, les paroles ont une vrai valeur, les pactes eux sont comme des chaînes... et nous aimons notre liberté plus que tout. 

stefff
Alliés

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Je ne savais pas que tu étais aussi chef et diplomate des VIP cher Pendragon Wink

Cette proposition me semble faite à la va-vite, sans que tes alliés soient prévenus de cette proposition (Time Angel l'est-il d'ailleurs ?). Me trompes-je ??

Notre conception est plus participative, si demande il y a, venez la faire sur notre forum, et l'ensemble des nôtres pourront alors se positionner.

Saches enfin que nous ne sommes pas "friands" de pactes ou de traités : beaucoup de contraintes et peu de bénéfices.
Je rejoins A2Zulu, nous préférons l'engagement moral que la signature au bas d'un parchemin.
Bon jeu à tous

Pendragon-San
FDO

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;) Répondre en citant

Bonjour

Je voudrai savoir pourquoi tout le monde se remet a m'attaquer, parce que vous auriez pu me prévenir de qu'est-ce qui n'allait pas et surtout donné moi une raison a vos attaques.Sinon je seré obligé de riposter et vous comme moi je n'ai pas envie de gacher des unitées parce que sa vous fait plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: C'était pas faute d'avoir prévenu ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange