Les Fils D'Orion Index du Forum
Les Fils D'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité. Bonne visite sur le forum de l'Alliance Les FilsD'Orion
Casus Belli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polidori
Alliés

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:17 (2008)    Sujet du message: Casus Belli Répondre en citant

Chers membres de l'Alliance VIP, je vous salue !

Je suis Polidori, Général et Ministre de l'Intérieur de l'Alliance CCO, ô combien célèbre sur la surface de notre terre. Que les Dieux nous soient cléments

Que Plénitude et Volupté règnent sur vos royaumes ... Cool

Enfin Mr. Green

Non, en fait..... heu ..... Rolling Eyes

Cette missive vous est envoyée directement sur votre Forum car notre Alliance ne reçoit aucun message de votre part. Nos messagers les plus véloces ont traversé mers et océans déchaînés afin de contacter votre pseudo-diplomate Kubitus, mais nous ne reçûmes aucune réponse...
Sans doute la volonté des Dieux ...

Or donc, si aujourd'hui je vous contacte, c'est de connaître votre position nous concernant. Les petits raids amusant de Pendragon San, Barth et autres Hauru m'ont bien fait rire auparavant, mais aujourd'hui, il est temps de passer à l'étape au-dessus.

Je me suis fait attaquer plusieurs fois par PS (PendragonSan).
C'est le jeu ma pauvre Lucette, me répliquerez-vous...
Je vous l'accorde
Mais lorsque j'ai répliqué, coulé quelques navires et trucidé quelques uns de ses soldats, ce même PS (on est intimes maintenant Mr. Green ) s'est trouvé injustement pris en grippe par votre serviteur.

ô tempora ô mores (c'est du latin pour ceux qui ne suivraient pas au fond de la classe) Embarassed

Je vous propose donc une guerre totale, dévastatrice, ou seuls les braves survivront... Mr. Green
Nos hommes sont fiers, farouches et disciplinés, et la mort reste leur éternelle destinée.

A (très) bientôt sur les champs de bataille

Votre Serviteur (mais pas trop quand même),
Polidori

Delenda VIP Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A2Zulu
Alliés

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: Casus Belli Répondre en citant

Allez quand même un peu plus chez lui que chez moi !!! Je comprends pourquoi je ne l'ai pas choisi comme Diplomate...
Par contre comme Général, que ce soit Léonidas ,Achile ou Alexandre, ils doivent être fiers de lui.
Bien parlé mon brave

Time-angel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance: Les FilsD'Orion

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: Casus Belli Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord les membres qui n'ont rien fait n'auront rien à voir la dedans et je me chargerais des membres qui vous ennuie. Pourquoi ne m'avez vous pas prevenu, notre diplomate ne pouvait pas vos repondre car il est millitaire et en ce moment il est en mission. J'espere que vous serez d'accord avec cette logique et peut-être plus tard pourrions-nous fusionez avec nos deux alliances ou si vous le prefererez un pacte. Cordialement

Polidori
Alliés

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: Casus Belli Répondre en citant

Time-angel a écrit:
Je ne suis pas d'accord les membres qui n'ont rien fait n'auront rien à voir la dedans et je me chargerais des membres qui vous ennuie. Pourquoi ne m'avez vous pas prevenu, notre diplomate ne pouvait pas vos repondre car il est millitaire et en ce moment il est en mission. J'espere que vous serez d'accord avec cette logique et peut-être plus tard pourrions-nous fusionez avec nos deux alliances ou si vous le prefererez un pacte. Cordialement

Salutations Time-angel

Qu'il est doux de recevoir enfin une réponse de votre part.
Si votre Diplomate en chef est militaire et ne peut assurer son rôle au sein de votre Alliance, je pense qu'il eût été judicieux d'en nommer un autre ou de modifier votre page de présentation.
Les relations diplomatiques s'effectuent dans ce jeu, via les Diplomates. Et s'ils sont absents, cela peut causer problème.
La preuve aujourd'hui.
Bref
- PendragonSan m'a attaqué plusieurs fois (c'est le jeu, je n'ai rien à dire)
- Mais j'ai répliqué.
- Il s'en est offusqué, m'a demandé pourquoi j'agissais ainsi, m'a déclaré être meilleur que moi et a dépêché plusieurs de ses connaissances pour l'aider à bloquer mon port (Barth, Hauru)
Barth a payé (blocus + pillages)
Kubitus a payé (aucune réponse de ma part et de nore diplomate)
Haru va bientôt payer (au moins il est prévenu)
Aujourd'hui, j'attends deux réponses de PendragonSan. Quelles sont ses intentions ? Que veut-il dire par "je suis meilleur que toi" ?

En l'état actuel des choses, je tendrais à refuser une éventuelle fusion.

En tout cas merci de ta réponse Time Angel

Cordialement
Polidori

-

Time-angel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Casus Belli Répondre en citant

Ok ataque Pendragon je m'en fiche il nous attirent toujours des problemes mais pour les autres je ne suis pas d'accord comme barth, hauru il n'en savaient rien eux deux il avait dit que tu ne faisais que l'ataquer il à eu un mal entendu et donc ils vont payer pour sa ?? Ataquer donc Pendragon mais laissaient les deux autres tranquille svp

A2Zulu
Alliés

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Casus Belli Répondre en citant

Je comprends ta demande concernant Barth et les autres ... Ils ont pris part à la bataille sans réflechir et ils ont payés pour ça ( sauf hauru). Concernant Pendragon, on s'occupe de son cas très sérieusement et le premier qui bouge pour l'aider en subira les conséquences. Maintenant vous devez être conscient que Pendragon porte le tag des VIP et chacune de ses actions vous engage tous autant que vous etes...  Un VIP nous attaques , les VIP sont donc nos ennemis ... c'est ainsi depuis la nuit des temps. Si vous ne voulez pas d'ennuis, c'est à vous de gérer vos troupes.
Nous nous concentrons sur Pendragon actuellement mais tout VIP reste une cible potentiel.
Ikariam est un jeu et nous aimons jouer.
A bon entendeur salut.

Zulu

PS: N'y a t-il que toi qui lis ce forum ? Pour un clan de 21 personnes c'est hallucinants de voir une telle inactivité.

barth
FDO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: Casus Belli Répondre en citant

J'avoue mettre lancé dans une bataille sans en connaitre les conséquences et qui n'était pas a ma porté. Mais j'ai tres vite compris mon erreur. Je suis mantenant du coté de mon chef pour conclure un pact.

Pendragon-San
FDO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: Casus Belli Répondre en citant

Alors bonjour

A caus e de mon navigateur en carton je n'ai pu me conecter sur ce forum
Je sais pas pour la guerre mais contrairement a la giga guerre ou tout les membres y prenent je ne suis pas d'accors.
    Si ce que vous voulais c'est que je m'avoue perdant et ben oui j'avoue j'ai perdue cette fois ci
                         Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Casus Belli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange