Les Fils D'Orion Index du Forum
Les Fils D'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité. Bonne visite sur le forum de l'Alliance Les FilsD'Orion
Demande d'adhésion .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOKAR
Alliés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion . Répondre en citant

Je vous salue peuple d'Utopia ...

Si je vous rend visite en ce jour nouveau c'est pour pour faire naitre une aliance entre vous et moi
Une alliance comme il n'y en a jamais eus, une aliance digne des 300 spartiates resistant contre 1 000 000 d'ennemis
Chacun de vous  tout comme moi ne dominez peut etre pas tout ce monte impitoyable mais ensemble nous arriverons au sommet,
car tel est le destin d'une alliance soudé et déterminée !

Voila c'etait un court RP qui traduit ma demande qui est biensur de rentrer dans votre alliance (ce qui l'aurai pas compri honte à yeux ^^).

Alors pourqoi je shouaite vous rejoindre ?? Car j'ai recus la demande de Time-Angel et il a trouver les mots pour me coinvancre ^^

Petite description :

-Nom IG : SOKAR(ancien Belgarath)
-j'ai 4 colonies 2 cristal 1vignes et 1Marbre
-mon armée est presque inexistante mais je pense que je ves opter pour une armée navale principalement conposée de bateaux de guerre .

J'éspere que cella sufit ... J'atend vos reponses Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time-angel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance: Les FilsD'Orion

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion . Répondre en citant

Moi c'est ok. Je trouve que c'est une belle présentation moi je dit double ok.

Pendragon-San
FDO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion . Répondre en citant

Moi je pense que c'est okay

barth
FDO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion . Répondre en citant

y a pas de soucis

Time-angel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion . Répondre en citant

Très bien envoie ta candidature a l'ambassade maintenant c'est a dire a notre ministre de l'interieur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange