Les Fils D'Orion Index du Forum
Les Fils D'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité. Bonne visite sur le forum de l'Alliance Les FilsD'Orion
demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkdog
FDO

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonjour , je voulais savoir si c'était possible de rejoindre votre alliance ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time-angel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance: Les FilsD'Orion

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Moi c'est ok mais les autres voudrait ue tu te présente( combien de ville, resource de luxe sue tu produit, comien de points as-tu, et tu ataquant ou defenseur .......ect )

darkdog
FDO

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonjour Smile
donc je suis darkdog  je possède environ 11000 points, j'ai trois ville une de marbre (capitale), une de vin et une de cristal. Sa fait environ deux mois que je suis sur ikariam. Je suis plutôt défenseur car lorsque j'ai débuter dans le jeu je me faisais souvent attaquer alors que je n'avait aucune defense donc je serrait pour defendre les sans défense !

Time-angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:27 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Pour moi ok.

barth
FDO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

ok pour moi aussi

Time-angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Et bien tu peux envoyer ta candidature

Pendragon-San
FDO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Bien le bonjour.
         Moi aussi pour ma part tu sera le bienvenu (même si tu n'a pas les points requis, je trouve que tu as un bon feeling et sa compense largement) par contre ce que je trouve bizarre c'est que au bon de 2 mois de jeu tu sois encore a 11 000points  Sad  Moi j'en suis a 2 mois en quelques sorte et j'ai dépasser  les 55 000 points

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange