Les Fils D'Orion Index du Forum
Les Fils D'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité. Bonne visite sur le forum de l'Alliance Les FilsD'Orion
Chambre des larmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Lieu de lamentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time-angel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance: Les FilsD'Orion

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

On vous écoutes

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendragon-San
FDO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

J'ai les bouuuuuuuuuuuleeessss Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Ce matin en compétte de tennis de table j'ai fait une perf mais perdu contre 2 gros ploucs

Time-angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

Lol moi se fut une belle journée aujourd'hui j'ai fait du buggi toute la journée xD Razz

Suez2

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

Je suis en vacance donc pas de larmes

barth
FDO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

trop bien moi aussi je fais du tennis de table !!! tu joue dans quel club ???

Time-angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

Il joue a loire-nord.

A2Zulu
Alliés

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

Bonsoir Messeigneurs des VIP,

Il y a t-il des survivants chez les VIP ? Votre mutisme et votre passivité face à l'adversité est preuve d'une immense sagesse ou bien d'une terrible faiblesse ?
Il y a t-il des chefs dans cette aliance ? Pendragon-San "celui qui a ridiculé toute une alliance avec une seule de ces villes" , Barth le pongiste, Kubitus le diplomate viennent de perdre une bonne partie de leurs flottes respectives !! Ont-ils réagis ? Ont-ils été épaulés ? Non rien, leurs flottes ont sombré en silence, leurs villes ont été pillés, volées dans l'indifférence totale... Est ce donc ça une alliance ?
Dans quel monde avait vous sombré ? Le bateau coule et personne  ne peut colmater les trous... fuyez tant qu'il est encore temps avant que les enfers ne s'abattent sur vos têtes, les Dieux ont été patients mais le temps du dernier jugement a sonné.
Delenda VIP, Ita diis placuit !
Vae victis !!!

Polidori
Alliés

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

A2Zulu a écrit:
Bonsoir Messeigneurs des VIP,
Il y a t-il des survivants chez les VIP ? Votre mutisme et votre passivité face à l'adversité est preuve d'une immense sagesse ou bien d'une terrible faiblesse ?
Il y a t-il des chefs dans cette aliance ? Pendragon-San "celui qui a ridiculé toute une alliance avec une seule de ces villes" , Barth le pongiste, Kubitus le diplomate viennent de perdre une bonne partie de leurs flottes respectives !! Ont-ils réagis ? Ont-ils été épaulés ? Non rien, leurs flottes ont sombré en silence, leurs villes ont été pillés, volées dans l'indifférence totale... Est ce donc ça une alliance ?
Dans quel monde avait vous sombré ? Le bateau coule et personne  ne peut colmater les trous... fuyez tant qu'il est encore temps avant que les enfers ne s'abattent sur vos têtes, les Dieux ont été patients mais le temps du dernier jugement a sonné.
Delenda VIP, Ita diis placuit !
Vae victis !!!

Mr. Green  J'applaudis des deux mains mon cher ami, belle tirade ! si si Mr. Green

barth
FDO

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

En plus de grands guerriers, nous avons affaire à de grands rhéteurs. J'applaudit aussi la tirade pour la langue mais moins pour son contenu

A2Zulu
Alliés

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

Il est normal que son contenu ne vous plaise pas... Il est bon de voir un dialogue s'installer entre nous mais il est dommage que Pendragon n'y participe pas. Je lui ai donné par message "in game" une réponse à sa supplice de ne plus l'attaque. Il connait nos exigences pour un arrêt des hostilités. Il va devoir ravaler sa fierté pour une fois. Voici le contenu de nos échanges:

"Pendragon": que faut t'il que je fasse pour que vous arrétiez ?

"A2Zulu" : Bonjour,
la première chose que tu pourrais faire est de poster sur votre forum car à part Time capsule personne n'a repondu. Tu as l'origine des ces attaques et tu ne t'en explique nulle part. Reconnais ta défaite officiellement sur ton forum et à ce moment là, on pourra négocier un arrêt des hostilités. En attendant tu subiras un blocus constant de toutes tes îles.
La balle est dans ton camp.

"Pendragon" : si je pouvais sa ferait longtemps que je posterait sur le forum mais je ne pas y accéder

"A2Zulu" : hum pas d'accés au forum ? Problème de log in ? Moi j'y accède facilement... je peux envoyer un message à Time capsule pour toi si tu en as besoin.

"Pendragon" : oui dit a time-angel a ma part que je m'éxcuse et que je reconnais ma défaite

"A2Zulu" : Ce n'est pas à moi de lui dire ça ... ce que je te proposais, c'est de voir avec lui pourquoi tu ne peux pas acceder au forum... si c'est la vérité bien sûr... Nous voulons un post de ta part ... personne ne postera a ta place ... il faut assumer.

Voilà, je ne sais pas si son problème d'accès au forum est réel mais nous ne cesseront nos attaques que lorsque nos exigences seront remplis.

barth
FDO

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

je vois pas l'interet de continuer les hostilités de sa part. A quand remonte sa dernière attaque ?

A2Zulu
Alliés

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

Sur nous, ça fait un moment ... mais bon avec le blocus il n'a d'autre choix. Par contre il continue d'attaquer les Z-A par voie de terre sur les îles ou il est présent... 

Pendragon-San
FDO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

Hey!! moi aussi je suis pongiste! barth tu es classer combien ?

conan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Chambre des larmes Répondre en citant

pardon :(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Chambre des larmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public Enrengistrée -> Lieu de lamentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange