Les Fils D'Orion Index du Forum
Les Fils D'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité. Bonne visite sur le forum de l'Alliance Les FilsD'Orion
Taverne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time-angel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance: Les FilsD'Orion

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Taverne d'Utopia 

Approchez membres ou visiteurs du Forum Utopia 
n'ayer pas peur de parler de vos aventures  
ou autres choses 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendragon-San
FDO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je suis asser fier de moi.
   Je vient de ridiculiser toute une alliance avec une seule de mes villes. Ils étaient 8 en tout a m'envoyer des raids de 80 a 100 soldats(asser diversifié) que j'ai éxterminer.j'ai perdu quoi? a peine 50 phalanges alors qu'ils ont du perde au minimum 800 a 1000 soldats.Et je recherche du souffre pareillement pour constituer quelques archers et éradiquer leur meneur voir même quelques autres perso si ils sont charger question resources Okay

Pendragon-San
FDO

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bijou'l
   Alors voilà tout compte fait je suis fiér de moi j'ai réussit a pérsuader mes parents a m'acheter age of mythologie!!!! Okay Mr. Green Okay

D'LA BOMBE!!! Alors je voilais savoir, y a t'il des adeptes de ce jeu par ici ?

Time-angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

C'est pas comme age of empire mais dans l'antiquitée??

couroueuil
Alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bonjour amis allie,je suis couroueuil,chef de l'alliance les pretoriens,et grand amis de l'alliance horus
je passais juste pour vous rendre une petite visite de courtoisie c'est chose faite
de plus j'en ai profite pour lire l'exploit pendragon-san,bravo
allez a bientot en esperant vous voir un jour sur notre forum
a bientot

barth
FDO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bonjour, moi je voulais mettre les signification des rangs pour ceux qui, comme moi, ne les connaissais pas.
Les Genins  
Les Genins sont des apprentis ninjas devant faire leurs preuves pour pouvoir espérer se présenter un jour à l'examen des chuunins. Ils s'occupent des missions de rangs D et C.
L'apprentissage du Genin se fait en groupe par 3 genins avec un sensei (professeur) à leur tête. Le professeur est obligatoirement un Jounin.

Les chuunins  
Lorsque un genin réussit son examen pour devenir un ninja de classe moyenne, il intègre directement les fonctions de chuunin. Les chuunins s'occupent des missions de rangs C et B, il s'agit tout de même d'une nette évolution par rapport au stade de genin.
Le grade de chuunin permettra au ninja ,s'il le souhaite, d'enseigner à l'académie, ou bien d'accomplir des missions pour son village.

Les jounins 
Les jounins sont l'élite de la classe ninja conventionnelle. L'examen pour devenir jounin est vraiment très difficile, et une poignée de ninjas peuvent espérer le réussir. Les jounins sont des chefs de guerre, ils dirigent les hommes lors des missions et ils peuvent également être envoyés dans d'autres villages pour des missions d'espionnage. Ils peuvent aussi choisir de mettre à profit leur maîtrise afin de l'enseigner aux genins et de les examiner lors des examens.

Les sanins 
Ce rang est vraiment très rare. Il s'agit plus d'un titre honorifique que d'un grade officiel. Les seuls sanins connus à ce jour, sont Jiraya, Tsunade et Oroshimaru.
Un jounin peut très bien vaincre un sanin, si le jounin en question est vraiment doué (exemple d'Itachi qui est plus fort qu'Oroshimaru)

Time-angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Tu t'interrésse à Naruto ??

dory
FDO

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Merci pour ces explications présices barth
je comprend mieux maintenant Very Happy

barth
FDO

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

nan je me suis jamais vraiment mis dedans mais a chaque fois que j'ai vu des episodes j'ai trouvé ca bien fait et passionant

Pendragon-San
FDO

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:14 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Mr. Green Pour l'alliance comme j'ai si bien montrer a time on va créer des missions pour tout genre de services qui seront bien sur payer en resource
__________Mission D: Recruter des personnes et prévenir des attaques
               Et en fonction que la mission est dure les tarifs en resources seront bien sur élevés__________________________________________________________________

dory
FDO

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ca  l'air intéréssant ce que tu proposes la
moi je suis plutôt pour

zabou
FDO

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

et on saura les missions ou?
sur le forum ou par message sur le jeux?
bonnes fetes de fins d'année a tous Very Happy

Time-angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Les missions sont sur la page interne du forum et les missions seront donnée par un membre de l'alliance qui lui payera en ressource le membre qui s'en ait occupé. Mais en temps de guerre seul les haut grader pourrons donner les ordres sans de revenus

Annibal
FDO

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

moi je serai pour mais faudrai voir qui comande
parce que je suis pas sur que tout le monde accetpe d'obéir a plus grader que lui juste parce qu'il est plus grader

Time-angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Non mais sa sera seulement en tant de guerre, ôtroment genre un étudiant peut demander à un jounin de lui faire une mission de rang A mais sa peut etre l'inverse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils D'Orion Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange